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La routine d’exercice de Vicky Martín Berrocal pour être plus en forme que jamais (et cela a changé sa vie)

La routine d’exercice de Vicky Martín Berrocal pour être plus en forme que jamais (et cela a changé sa vie)

Vicky Martin Berrocal vivez l’un de ses meilleurs moments. La couturière, qui a perdu 23 kilos dans les années récentes Après avoir mis de côté les mauvaises habitudes qu’il traînait, il a assuré à maintes reprises que la clé de ce nouveau mode de vie réside dans la persévérance. Comment? Avec une bonne alimentation et surtout, beaucoup de sport.

Pour cela, il a eu recours à Cristina Díaz, athlète d’élite (Elle faisait partie de l’équipe de natation de l’équipe nationale espagnole) et entraîneuse personnelle d’autres célébrités telles que Laura Escanes, Carla Pereira ou Alexandra Pereira.

Díaz a introduit l’Andalou dans un programme d’exercices à effectuer trois fois par semaine: un jour Pilates et les deux autres une formation fonctionnelle, avec des pratiques de boxe ou courir.

Spécifique, Vicky aime vraiment la boxe (une pratique qu’il fait au moins trois fois par semaine), comme il l’a montré à de nombreuses reprises sur son profil Instagram. Sport qui, comme il l’a avoué, cela a changé son corps et sa vie. Mais en quoi consiste vraiment la routine d’exercice proposée par Cristina Díaz?

La technique de Cristina Díaz

L’ancien nageur opte pour formation rien de conventionnel et de super personnalisé puisque, comme il l’explique, chacun a ses propres besoins. Et il recommande cinq exercices clés pour rester en forme de la manière la plus simple:

1. Burpees

Les burpees Ils sont l’un des exercices les plus complets que nous puissions faire pour travailler tout notre corps. De plus, selon Vitónica, nous pouvons les faire n’importe où: nous n’avons pas nécessairement besoin d’utiliser du matériel pour les réaliser et nous pouvons les introduire dans toutes sortes de routines d’entraînement.

2. Squats

Si vous ajoutez une bande à la hauteur de vos genoux, vous pouvez augmenter l’implication du moyen fessier pendant que vous effectuez les squats. En outre, Vous remarquerez comment ce muscle commence à brûler et que le mouvement se complique.

3. Jumping Jacks

Ils sont parfaits pour mobiliser tout le corps étant des sauts accompagnés d’un mouvement des bras. En sautant, nous écartons les jambes et levons les bras. Alors que nous sautons à nouveau, nous rassemblons nos jambes et baissons les bras.

4. Triceps creux

Pour cela, nous aurons besoin d’une chaise sur laquelle soutenir les mains. Nous placerons le dos à la chaise et y poserons nos mains. Les bras et les coudes seront de retour, au plus près du tronc.

5. Repasser avec instabilité

Nous partons de la position de la planche avec nos pieds sur le fitball et passons à fléchir les genoux en les amenant vers la poitrine pour les étendre à nouveau plus tard. La clé ici est dans ne laissez pas les hanches tomber au sol à aucun moment, en gardant notre poids dans la zone centrale de notre corps.

L’expert recommande une minute de travail et 30 secondes de repos avec ces cinq exercices. Si vous êtes fatigué, essayez de vous reposer pendant deux minutes, buvez de l’eau … et n’oubliez pas s’échauffer et s’étirer après.

Photos | Instagram Vicky Martín Berrocal et Cristina Díaz

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