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Entraînements à domicile avec l’entraîneur vedette Shannon Nudge

Tatiana Korsakova Pilates Workout

8 mars 2020

Le Pilates classique est l’entraînement le plus populaire dans les clubs de fitness et la technique d’étirement la plus efficace et la plus sûre. Sa tâche principale est de renforcer les muscles profonds, d’améliorer la posture et la santé du dos, ce qui a un effet positif sur les contours du visage, le teint et la position du cou. Nous pouvons dire que le Pilates améliore non seulement le langage corporel, mais rajeunit également le visage, car la crème ou le masseur le plus cher n’aura pas l’effet souhaité si le cou est penché et tiré.

Pour obtenir un bon résultat, il est important de passer par plusieurs séances avec un entraîneur personnel, mais tout le monde n’a pas cette opportunité. Alors je me suis tourné vers Shannon Nudge – l’un des meilleurs formateurs de Pilates et la fondatrice de son propre studio Hot Pilates à Los Angeles. Shannon est une vraie professionnelle, alors Selena Gomez, Rosie-Huntington Whiteley, Adriana Lima, Hayley Bieber et bien d’autres célébrités lui font confiance avec leurs chiffres.

Cours pour mon manuel

Shannon a développé quatre séries d’exercices Pilates spécialement pour My Handbook qui rendront votre corps plus fort, plus flexible et plus durable. Ces entraînements comprennent un échauffement et peuvent être exécutés aussi bien par des débutants que par des personnes plus avancées. Physiquement, la technique Pilates ne semble pas difficile, en fait elle est techniquement difficile. Par conséquent, vous ne devez pas penser que ces exercices sont trop faciles et ne donneront pas de résultat notable.

L’effet de l’entraînement sera visible dans un mois et demi avec des exercices réguliers deux fois par semaine. Mais il vaut mieux commencer par trois ou quatre entraînements. A l’avenir, deux séances par semaine suffiront à maintenir le résultat.

Entraînez-vous avec nous et appréciez comment votre corps change.

Entraînement I: étirement et sculpture

Cet ensemble d’exercices vise à étirer et à modeler les contours du corps. Les exercices sont effectués sans équipement spécial. Étalez le tapis et commencez à vous entraîner.

En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »

Séance d’entraînement II: bras et abdos

Cet ensemble d’exercices cible les bras et les muscles abdominaux, deux des demandes les plus populaires que Shannon reçoit. De petits haltères sont nécessaires pour compléter cet ensemble, mais ils peuvent être remplacés par des bouteilles d’eau.

En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »

Séance d’entraînement III: Hanches et fessiers

Cet entraînement de 20 minutes cible le bas du corps – jambes, fessiers et cuisses. Pour ce complexe, vous aurez besoin de poids de tout poids approprié et de bandes élastiques.

En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »

Séance d’entraînement IV: tous les groupes musculaires

La dernière séance d’entraînement à haute intensité de 25 minutes de notre cours avec Shannon Naj vise à travailler tout le corps. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de petits haltères ou une bande de puissance.

En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »En attendant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. »

Tatiana et Shannon portent: des vêtements de sport VAARA.

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